Commentaire de TSS
sur Malgré les affirmations du gouvernement, les tarifs des complémentaires santé vont augmenter
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
cela fait parti du systême mis en place par le GVT pour faire gober l’ineluctabilité de la privatisation aux gogos !!
personnellement je prefererai que l’argent que je mets dans ma mutuelle(48% d’augmentation en 6 ans)aille
à la SS et profite à tous le mondeplutôt qu’à moi seul .
