Commentaire de matildeledimanche
sur Malgré les affirmations du gouvernement, les tarifs des complémentaires santé vont augmenter
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonsoir TSS,
vous écrivez "...je prefererai que l’argent que je mets dans ma mutuelle(48% d’augmentation en 6 ans...)"
c’est terrible ce 48%, en 6 ans. Je me le figure ainsi :
en 2002 : 100€ ; 148€ en 2008 ou
en 2002 : 200€ ; 296€ en 2008 ou
en 2002 : 300€ ; 444€ en 2008 !!!
c’est bien ça ? Pour le même salaire de référence et le même nbre d’assurés ? J’espère que je me trompe.
Merci de votre réponse.
Matilde.
