Commentaire de TSS
sur Malgré les affirmations du gouvernement, les tarifs des complémentaires santé vont augmenter
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@matildeledimanche
c’est très simple,avant 2003, j’avais une complementaire d’entreprise payé à 50% par mon
employeur,maintenant je suis retraité.
- 2003 :690€/an
- 2009:1023€/an
et pour 2 personnes vous doublez ,je paie actuellement pour 2009 2046€/an soit 170,5€/mois
