Commentaire de TSS
sur Malgré les affirmations du gouvernement, les tarifs des complémentaires santé vont augmenter
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
je n’ai rien d’un gogo,je suis volontaire pour payer la même somme à la SS afin que cela profite à tout le
monde(cela s’appelle l’entraide par repartition !!) ! mais RIEN au privé,à tous ces escrocs amis des politiques
qui encouragent le moi ..moi..moi afin de mieux nous tondre... !!
