Commentaire de alberto
sur 2009, l'année de l'impasse
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Hou la la ! Bernard Dugué je crains que les bons voeux que je vous souhaite seront bien impuissants à remonter votre moral que je trouve bien bas ce matin !
Je pense pour ma part que ça fait quelques millénaires que l’espèce (la nôtre) avance paradoxalement d’impasses en impasses...Serions nous devant cette "crise" face à une impasse ultime ? J’en doute, mais ni vous ni moi en seront les témoins...Pour moi, la véritable impasse est celle de la croissance perpétuelle de la population qui entraîne les autres croissances et qui effectivement pourrait mener à la disparition de l’espèce.
Bien à vous.
