Commentaire de Bernard Dugué
sur 2009, l'année de l'impasse
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je ne vois pas en quoi je soutiens le sionisme. C’est la blague de l’année ! Sacré farceur
Je ne vois pas en quoi je soutiens le sionisme. C’est la blague de l’année ! Sacré farceur