Commentaire de antitall
sur 2009, l'année de l'impasse
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
ouais,et en 2004 ils ont réelu bush et sa clique de pieds-nickelés (enfin grace à la fraude électorale...) donc les élites sont responsables mon petit Bernard que tu veuilles ou non,ce ces gens qui décident de l’avenir des autres...., et le pire c’est qu’ils veulent relancer le même système !! mais plus dur sera la chute ! t’es pas près de trouver du taf.....
