Commentaire de Liberty
sur Les Assises du Piratage : faux débat et vraie censure


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Liberty 11 janvier 2009 14:14

Ces assises sont dans la ligne droite de "L’état providence à l’attention d’interêts multinationaux privés" .


- A quand des assises des FAI qui volent le consommateur en lui faisant payer du 18 Mbps n’en fournissant qu’entre 1,5 et 3Mbps ?


- A quand les assises des films avec sois disant son 5.1 alors que c’est à peine un son 2.1 retravaillé très mal.


- A quand les assises de contenus HD alors que la réelle HD exige pas loin d’un To par film .


- A quand les assises de founisseurs de PC qui vendent des PC avec un faux matériel construit sous licence, vous pensez avoir acheté une carte vidéo ATI ou Nvidia XXXX en fait vous avez la carte vidéo à la sauce spéciale EOM, mais absolument pas les puissances de la réelle carte vidéo originale.


- A quand les assises de la vente forcée (dite vente liée) PC + système d’exploitation imposé .


- A quand les assises des blue ray disc qui ne supportent pas les protocoles des autres marques vous forçant à réduire la définition lors de l’installation (TV + Blue ray 1880p de marque différente = 440p )


- A quand les assises de la vente liée des consommables d’imprimante, vous perdez la garantie si vous utilisez de l’encre de marque différente, tout comme si votre concessionnaire auto vous obligeait à consommer une même marque d’huile à vie !

L’état est de plus en plus au service d’intérêts multinationaux privés et de moins en moins au service de ses citoyens, à quand les assises de la trahison des engagements présidentiels ?


Voir ce commentaire dans son contexte