Commentaire de tony11
sur Dieudonné expliqué à ses détracteurs


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

tony11 12 janvier 2009 21:01

Arf arf arf vous avez raison les mecs, trop puissant ce Dieudonné avec ses provocs pour dénoncer l’hypocrisie ambiante et défendre la liberté d’expression.
Vous savez quoi ? ce qui me ferait trop marrer ce serait que la prochaine fois il fasse remettre une médaille à Dutrou par une chorale de petits chanteurs à la croix de bois ... Et ça ferait pas pour autant de lui un pédophile ! Comme certains le rappellent, on a bien le droit de fréquenter des personnes aux idées nauséabondes du moment qu’on est dans la dénonciation et l’humour ! ça rend tellement puissant et tellement au dessus de tout précepte moral d’être dans la dénonciation, si en plus c’est au nom de l’humour alors !!
Sans dec j’adore le texte que je viens de lire, merci à l’auteur, je suis trop con j’avais rien compris, Dieudonné dénonce, c’est un rebelle, une victime de l’establishment ... et biensûr son public lui, avait compris !! Merci à l’auteur d’avoir éclairé ma vessie ... pardon ma lanterne ! Bon il a fallu que je me concentre quand même parce que la démonstration est un peu longue et les enchainements pas toujours aisés mais une fois qu’on a compris c’est limpide !! Merci à toi !


Voir ce commentaire dans son contexte