Commentaire de frédéric lyon
sur 5200 tonnes de bombes pour quoi faire ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

frédéric lyon 13 janvier 2009 07:50

Le Secrétaire Général des Nations-Unis entame sa tournée au Proche-Orient, pour obtenir un cessez le eu définiti, sous contrôle international. Il vient de déclarer :

""J’en appelle une nouvelle fois aux militants du Hamas", a-t-il ajouté, "ils doivent cesser, ils doivent se soucier de l’avenir du peuple palestinien".

"Le Conseil de sécurité de l’ONU a adopté jeudi dernier une résolution appelant les deux parties au conflit à observer un cessez-le-feu immédiat et durable, sans résultat sur le terrain. "Au nom de l’humanité et du droit international, cette résolution doit être appliquée", a lancé Ban Ki-moon".

Il est bon que le Secrétaire Général appelle les gansters du Hamas à leurs responsabilités, mais c’est sans espoir.

C’est le fanatisme et le jusqu’auboutisme des fascistes musulmans qui provoquera leur perte. Et pour le moment à Gaza, ils donnent eux-mêmes aux Israëliens tout le temps qu’il sera nécessaire pour les éliminer, en refusant le cessez le feu proposé par les Nations-Unis.

Il faut dire que ce cessez le feu sous contrôle international permettrait de les réduire au silence et de leur rogner les griffes, en mettant fin aux trafics d’armes et aux tirs de missiles.

Le Hamas n’a donc plus d’autre choix que l’impuissance ou la destruction.

Ils choisiront la destruction.


Voir ce commentaire dans son contexte