Commentaire de Forest Ent
sur Eric Besson : Phénoménologie de l'animal p...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est vrai qu’il est parfait en Iago. Hirsch et Kouchner n’ont pas été mal non plus. Il me semble que seul Jouyet s’en sort proprement.
