Commentaire de non666
sur Comment parler de diabolisation ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
je suis vert....
Le comité de censure a refusé de ma part mon "premier" article sur ce sujet....il y a quelques mois déjà.
Des commentaires des "redacteurs" ?
