Commentaire de yvesduc
sur Comment parler de diabolisation ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
non666, je n’ai pas vu votre article mais je ne crois pas qu’il y ait de « censure » à AgoraVox, juste un nombre de votes suffisant à atteindre. Quel était votre angle d’approche ?
