Commentaire de Philippe D
sur Eric Besson : Phénoménologie de l'animal p...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pour me souvenir un peu de ce qu’il a dit dans son bouquin, je crois qu’il se considère encore de gauche mais que ce clivage l’emmerde depuis longtemps et qu’une nième querelle avec Ségo a eu raison de sa patience.
