Commentaire de soliste
sur Sommes-nous tous munichois ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

soliste (---.---.215.93) 13 février 2006 13:48

Je me bidonne à la lecture de votre pensum à sens unique.

Pourriez vous nous préciser quels est le nombre de morts ces fanatiques marginaux ont tué ?Combien de millions de gens ont été exterminés sous les bombes à phosphore blanc descendues du ciel moyen oriental par ces fanatiques qui ont manifesté leur hostilité à de si noirs dessins ? Combien de tortures ont été de leur fait ? Vous auriez été plus inspiré de dénoncer tous les fanatismes et pas seulement celui qui a brulé deux drapeaux et deux ambassades.

Helas je ne sens aucune différence entre tes excitations, celles de certains posteurs de ce forum et les gesticulations des fanatiques marginaux du monde musulman.

Bien sur pas de la même façon pas le même dogme, mais la même énergie à tout confondre, le meme moteur vous anime tous.

Pourquoi nos chers journaux n’ont ils pas pris la peine de « penser » que ces caricatures étaient l’oeuvre d’un journal d’extrême-droite danois ? Si « Minute » les avait publiées, auriez-vous eu la même réaction face à cette si précieuse notion qu’est la fameuse liberté d’expression à géométrie si variable ?

Je retourne me cacher dans ma bulle. Je suis malheureuse par l’emploi de mon pays dans cette controverse basique et dominante ou la manipulation extrémiste danoise n’est pas dénoncée en même temps que sont dénoncés les extrémistes orientaux.


Voir ce commentaire dans son contexte