Commentaire de maxim
sur Raid 4L Trophy 2009
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
bonjour ...
au point de vue moteur ,c’est toujours le 1108 Cléon ? utilisez vous un filtre air Sahara ? avec vous des suspensions renforcées ,des cardans spéciaux ,un système de refroidissement amélioré ? quelle huile utilisez vous ?
un conseil ,faites monter un allumage électronique ,le calage de l’allumage a tendance à bouger ,vu la faiblesse de la bague de l’allumeur ,et si ça lâche en cours de route ,vous risquez de bouziller un moteur avec le clicquetis !
sinon,je peux vous garantir que la 4l c’est du costaud ,j’ai fait du chantier avec pendant pas mal de temps ,et vu ce qu’on lui faisait subir ,.........,et pourtant c’était que de l’origine !
alors une fois bien préparée ,normalement ,ça tient le choc !
