Commentaire de kaykhanittha
sur Raid 4L Trophy 2009
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Dommage que cela ne passe pas à la TV , c’est bien plus intéressant que le Paris - Dakar !
http://www.digg-france.com/INSOLITE/SUIVRE-LE-RAID-4L-LE-TROPHEE-4L-DE-RENAULT-UN-RALLYE-HUMANITAIRE-ENTRE-FRANCE-ET-MAROC
