Commentaire de Trash Titi
sur Rachida Dati : la chute !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

A. Nonyme Trash Titi 27 janvier 2009 10:20

Le sujet ? Quel sujet ???

Sacré Sisyphe, avec vous AV ira loin ! Voilà l’avenir du site : un espace exclusivement réservés aux auteurs - dont le lectorat moyen maximum doit cumuler autour de 50 personnes - qui pourront se lire et se commenter entre eux en se tapant sur le ventre et en se réjouissant fraternellement d’être aussi brillants.

Et si la magnanime direction de la rédaction (alias le fantôme) pouvait laisser un petit espace ouvert à tous, nous pourrions alors venir de temps à autres jeter quelques cacahuètes.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor