Commentaire de Romain Desbois
sur Raid 4L Trophy 2009
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Romain Desbois
27 janvier 2009 12:18
Mille bagnoles qui vont encore tout bousillé sur leur passage.
Le seul raide que j’aime est quand je parie padock ;0)
Epargnez nous cette hypocrisie de la caution humanitaire. Assumez vos vices.
