Commentaire de fhefhe
sur Tensions autour des écrans publicitaires LCD du métro parisien


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

fhefhe fhefhe 30 janvier 2009 03:37

La PUB est une "industrie" du XX éme siécle...qui a eu une progression exponentielle grâce à la LoBoToVision .
Les capteurs qui sont incorporés à l’intérieur de ses "Machines A Lave-Cervelle" ont pour objectif de rendre "Plus Blanc que Blanc" nos comportements de consommateurs....
(Une entreprise comme "CoCa-Cola" avec l’aide de la Pub a rendu le "Père Noél" qui était Vert jusqu’au début des années 30 ....Rouge... !!!)
Les "BaBa-Cools" des années 70 avec l’aide du LSD se sont crées des mondes artificiels....Multicolores.
Les "Snipers" de la Pub avec l’aide des écrans LCD créent la même chôse mais ont plus d’adeptes grâce au prosélytisme de la "Religion Cathodique"...
Avec LCD , PLASMA nous pouvons dire :
"Elles cédent sous l’emprise du Sérum qui les perturbent"
Elles cédent = "Elles" sont les "Agmydales" du cerveau qui gérent nos émotions...
Sérum = Plasma...
 


Voir ce commentaire dans son contexte