Commentaire de masuyer
sur Tempête dans les bénitiers
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour Blaise,
intéressante réflexion. Je tiens tout de même à soulever un point qui me pose question en tant que non-catholique et surtout athée. J’ai noté que le cardinal Ratzinger, préfet alors de la Congrégation de la foi avait mené une offensive très forte contre la "théologie de la libération".
