Commentaire de Jim
sur Tempête dans les bénitiers
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Moi j’ai juste une interrogation :
Pourquoi tout le monde tappe sur l’Eglise alors qu’objectivement, elle n’existe plus ?
Qui se plaint de l’agression quotidienne de curetons prosélytes ? Combien de fois par jour est on agressé par l’immonde voile que portent les bonnes soeurs ? Quand notre liberté est-telle atteinte par telle ou telle encyclique papale ?
Sont-ce les curés qui ont créés les Subprimes ? Qui ont sponsorisés Maddof ? qui dictent la politique présidentielle ?
A voir toutes les remarques que je vois ici et là, les Chrétiens sont regardés comme on regardait les Juifs sous Hitler. A quand messieurs fairez vous la demande d’internet les chrétiens dans des camps ?
