Commentaire de 3.14
sur Plan Fillon : trop peu, trop tard
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il est certain que le rétablissement de la souveraineté financière est un passage obligé pour l’évolution de la société, comment peut-on espérer vivre en démocratie lorsque la base de l’économie appartient à des intérêts privés ?
Le protectionisme - tiens, encore un isme diabolisé par les médias - est la réponse logique à la mise en concurrence des travailleurs qu’on appelle mondialisation. Qui peut croire aujourd’hui que cette concurrence est bonne pour le peuple ? Elle ne conduit qu’à un écrasement des salaires et à un renforcement de son asservissement à l’élite par le travail. Car ce dernier est leur meilleur moyen de contrôle : pourquoi censurer l’information, alors qu’on peut faire tellement trimer le peuple qu’il n’a plus le temps que de dormir et de regarder le JT (où des sujets ultra-complexes comme le conflit Israël/Palestine sont traités en moins de deux minutes).
@ l’auteur : Même si je suis d’extrême-gauche, j’admire votre courage dans la défense des intérêts de la France et de son peuple, contrairement à ce qui ce fait à droite (ou au PS mais c’est pareil) en ce moment...