Commentaire de Vincent
sur Total(ment) indécent !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vincent 13 février 2009 12:06

Et ben,

La communication des chiffres annuels de la société TOTAL, tend à devenir un marronnier, effectivement tous les ans à la même période, on a le droit aux mêmes types d’articles, les uns trouvent cela scandaleux, les autres normal.

 

Ben globalement on va pas se plaindre, une société française qui fait de gros bénéfices, c’est mieux qu’une qui perd de l’argent et qui est obligée de se séparer de ses employés.

 

Nan mais c’est vrais faut arrêter avec ce complexe de gagner trop d’argent, de toute façon si ce n’était pas TOTAL qui s’en foutait plein les poches, ce serait une autre société américaine ou russe, j’ai entendu personne hurler au scandale par rapport aux bénéfices de Shell ou Gazprom.

 

Tant mieux pour les dirigeants, les employés et les actionnaires, ça fait au moins pas loin d’un million de personne et donc de foyer heureux dans le monde.

 

Maintenant réfléchir à la mise en place d’une taxe exceptionnelle faut pas déconner quand même, sinon c’est à vous dégoûter d’entreprendre pour gagner de l’argent si quoi qu’il arrive on vous taxe toujours plus selon la vindicte populaire.

 

Par contre le jour où ça ira moins bien, faudra pas que TOTAL vienne pleurer pour avoir des subvention et c’est en ce sens qu’ils ont dit qu’ils allaient investir pour augmenter encore leur domination et je les comprends.

 

De toute façon celui qui s’arrête de croître se fait mécaniquement bouffer pas ses concurrents, donc c’est la course en avant.

 


Voir ce commentaire dans son contexte