Commentaire de mcm
sur Comment passer du Rafale aux banlieues enflammées
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
mcm
13 février 2009 13:06
@Morice,
Croyez vous que c’est en accusant Microsoft que vous arriverez à dédouaner les Français de leur incurie en informatique ?
Comment donc une soi disant grande nation en est venue à n’avoir ni système d’exploitation, ni processeurs ?
Et bien moi je vais vous le dire, grâce aux pingouins comme vous, qui n’arrêtent pas de fourvoyer la France dans des relations infructueuses avec des théocraties moyen-ageuses, alors que la France aurait pu avoir une collaboration étroite avec les pays modernes et civilisés à la pointe de l’informatique.
