Commentaire de mcm
sur Comment passer du Rafale aux banlieues enflammées
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
mcm
13 février 2009 14:29
@K,
Mandriva et d’autres distributions de Linux, ne sont que des implémentations du Linux, créé par Linus Torvald, qui n’est lui même qu’une implémentation de GNU créé par la Free Software Foundation. Alors oui, les français ont un sous produit d’un sous produit d’un OS donné gratuitement au monde par les américains !
Sans parler du marché des processeurs où les Français n’ont jamais été présent ! Bref les Français sont tout justes capables de monter des composants logiciels et matériels tout fait et qui ne leur appartiennent pas.
Autant vous dire que c’est dérisoire.
