Commentaire de antitall
sur Comment passer du Rafale aux banlieues enflammées
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bon article !! moralité,il vaut mieux un bon pingouin qu’un très mauvais bouffon à la "fenêtre-daube",comment peut-on être aussi con en utilisant un système aussi médiocre.....,même les particuliers(encore trop peu) ont compris l’arnaque ! ..
En ce qui concerne les émeutes de 2005,j’ai toujours suspecté le coup monté (certes,pas vraiment de preuve !!),une sorte de petit "inside job"pour barbouze en herbe...notre roitelet étant bien sûr derrière,pour faire le pompier pyromane,ce qui lui a bien réussi sur le plan électoral,le but ayant été de "pomper" les voix du FN....En tout cas les événements sont arrivés à point nommé pour certains !! bizarre,comme c’est bizarre !!! 
