Commentaire de morice
sur Comment passer du Rafale aux banlieues enflammées
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
bonjour "Superdupond", bonjour "Français moyen" comment vont vos pseudos ???
par François Moyen (IP:xxx.x41.51.112) le 5 octobre 2006 à 21H03
par Superdupond (IP:xxx.x41.51.112) le 29 septembre 2006 à 21H04
