Commentaire de L’enfoiré
sur Comment passer du Rafale aux banlieues enflammées
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Morice,
Je ne comprenais pas. Hier soir, Proximus, un de nos réseaux de téléphonie mobile est tombé en panne pour la première fois.
Un problème de synchronisation, parait-il. Voilà que les maîtres-bornes ne parlaient plus à leurs esclaves.
Serait-ce des suites de l’histoire ? Une rafale de bits mal ajustées ?
Même le fameux "112" de Krokodilo était dans les choux. Je ne sais pas si le langage de transfert était en esperanto ou en anglais.
Qui, c’était, le responsable ? Peut-être un coup de Pin Yan depuis qu’il a réussit son coup à la Fortis. 
Tu n’as pas un texte bien monté là-dessus ? 
