Commentaire de antitall
sur Comment passer du Rafale aux banlieues enflammées
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
En ce qui concerne le wifi ?? ou hp ??......pas de wifi chez moi !! je préfère un bon vieux cable réseau !!! on est suffisament pollué par toutes ces fréquences néfastes.....wifi=merde...
