Commentaire de L’enfoiré
sur Comment passer du Rafale aux banlieues enflammées
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Salut Momo,
Je vais avoir du temps. Cette affaire m’a fait penser à écrire un thriller sur le sujet.
Je n’ai que les pérémices de l’histoire en tête, mais il y a de quoi se pencher sur l’idée.
Je suis chez l’autre compagnie de mobiles. Je me demande ce qui arrivait dans le micro.
Un bip, bip continuel ou une belle voix enregistrée "Nous sommes dans l’impossibilité de vous connecter avec votre correspondant, mais restez en ligne".
"La communication vous sera facturée au prix habituel".

