Commentaire de Castor
sur Comment passer du Rafale aux banlieues enflammées
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Castor
13 février 2009 15:40
Morice,
c’est pas parce que tu prétends t’y connaitre en informatique que tu écris des articles à vocation journalistique.
Tu as quinze idées jetées pêle-mêle dans un pavé qui ne respecte ni la grammaire, ni le style ni la syntaxe et bien heureux celui qui, ayant commencé la lecture peut savoir où tu veux en venir (sauf à dire que Microsoft et le ministre de la défense sont à jeter).
