Commentaire de ddacoudre
sur Echanger c'est partager, informer c'est instiller
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
bonjour romain
chaque individu ne peut vivre que son existence, et ne réalise quelque chose qu s’il s’en sent solidairepeut importele moyenparlequelil y parvient, sinon dans l’autre cas c’est la soumission.
Naturellement l’outil n’est en rien responsable de la destination à laquelle nous allons lutiliser, il modifie seulement le rapport.
il y acomme tu le dis une passivité, mais elle est nécéssaire à la stabilité de toute chose, sans elle rien ne pourrait se constituer car nous serions en perpétuel changement et rien ne se créerait
cordialement.
