Commentaire de Romain Desbois
sur D'autres énergies pour sortir de la crise
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci Krolic vous avez raison, le sol mou sera plus ardu à arpenter. Mais la route molle , si en plus elle est recouverte de capteurs photovoltaïque. Bon d’accord la consommation des véhicules va en prendre un coup.
Mais bon il reste les salles de sport et les boites de nuit (il ya eu un essai d’une piste de danse sur ce principe). bon ca doit être crevant.
Alors il ya aussi un système pour courreur qui permet d’alimenter ou recharger des trucs pendant qu’on courre.
Je sais je suis utopique, mais quand je regarde ma bicyclette, je me dis que tout est possible ! 
L’important est de multiplier les sources d’énergie, de façons à minimiser les sources nuisibles. Ce qui implique que tous les individus ne doivent nécessairement fournir le même effort, vieux, malades, certains handicapés( j’écris certains car cela depend du handicap bien sur).
Bon vous avez mis un peu de gros temps dans mon ciel trop bleu. c’est bien , ça me fait avancer. En plus avec l’orage que vous annoncez, on va pouvoir récupérer l’énergie des éclairs 
