Commentaire de spartacus1
sur Facebook tombe dans l'illégalité ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ce qui m’amuse (enfin, amuse, c’est plutôt façon de parler), c’est qu’une bonne partie des gens qui s’insurgent (et avec raison) contre le fichage systématique des individus par l’administration s’empressent de mettre volontairement leurs informations personnelles dans une base de données dont elles n’ont aucune maitrise et, mieux, dont elles refusent pas avance toute possibilité d’en avoir la maitraise.
Ces données sont soigneusement collectées à des fins dont la moins innocente est d’inonder les "participants" de publicité.
En ce qui me concerne, Facebook, yahoomachin, googlechose, msn et autre fariboles, c’est un non ferme et définitif.
