Commentaire de Deneb
sur Facebook tombe dans l'illégalité ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’utilise FB pour pouvoir partager les photos avec les gens que je connais sur la planète. Je n’y vois pas d’autre intéret, le reste c’est plutôt chiant.
