Commentaire de Forest Ent
sur Facebook tombe dans l'illégalité ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pour que cela soit illégal, il faudrait qu’il y ait une loi. Or il n’y en a pas. Il y a des lobbies assez puissants pour faire régner leur ordre sur le net, comme la MPAA. Pour le citoyen, il n’y a rien de prévu.
