Commentaire de guy
sur La combustion catalytique : 'une combustion sans flamme'
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour qu’est ce que la matière prisonnière entre deux griulles ? De l’amiante ? En tout cas ça lui ressemble éclairez moi ! Merci
