Commentaire de K
sur DSK « dynamité » par Stéphane Guillon sur France Inter, « façon puzzle » : méchanceté ou critique légitime ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@docdory,
Certe, ce fut de l’humour vache et j’avoue sur le coup avoir tique sur l’attaque des journalistes. Mais reconnaissez tout de meme que les "vacheries" etaient fort droles. La mise en scene avec les exercices d’evacuation, les coups d’alarmes etc etaient tres bien vus.
Par certains cotes, j’ai cru retrouver le requisitoire de Desproges contre Le Pen lors d’un fabuleux trubunal des flagrants delires.
Je l’avoue, j’etais litteralement mort de rire au volant de ma voiture, au point qu’il a fallu que je m’arrete. La reaction outragee de Strauss Kahn un peu plus tard ajoutant a la jubilation. Ce n’est pas tres charitable, c’est vrai, mais si drole.
