Commentaire de Loéï
sur La liberté d'expression, la violence et la paix.
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je me demande combien de fois il va falloir répéter que les caricatures n’insultent pas les musulmans, mais dénoncent les terroristes.
Le problème c’est que personne ne sait vraiment voir, mais que tout le monde est sûr d’avoir raison.
Même moi.
