Commentaire de antyreac
sur Une société post-industrielle qui se cherche
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
antyreac
27 février 2009 14:24
La société post industrielle ?
En partie en france mais sûrement pas dans le monde.
Nous profitons toujours des bienfaits de la société industrielle.
En france l’importance de l’industrie s’est largement réduit au profit du secteur tertiaire mais reste encore très présente (voitures ’airbus, TGV , Produits elaborés issus de l’agriculture et j’en oublie certainement)
Le nommbre de personnes travaillants pour l’industrie s’est réduit tout comme dans l’agriculture mais dans le deux cas ce pôles d’intellgences resteront encore présent dans notr pays sous une forme différante
