Commentaire de Bernard Dugué
sur Une société post-industrielle qui se cherche
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Vous avez saisi en effet que le sujet, bien que survolé en apparence, va au centre du débat sur la société. J’espère souffler encore plus pour alimenter ce moulin. Le problème ces élites, la solution, ce devrait être le peuple et la démocratie mais nous en sommes loin.
Au bout du tunnel la lumière comme vous dîtes, quand le péril croît, ce qui sauve se présente à notre esprit disait à peu près Holderlin
