Commentaire de Le Hérisson
sur Frédéric Lefebvre, porte-parole de l'UMP et cible préférée de la blogosphère
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Cet article montre bien à quel point les membres de l’UMP (ou les sympathisants) ont parfois un niveau de connaissance en politique ou communication très limité.
N’avez vous pas remarqué que M. Frédric Lefèbvre est apparu plutôt récemment sur la scène médiatique ? Qu’il intervient toujours dans des situations remarquables ? Généralement de crise (quand la communication sarkozienne est en défaut, par ex.), face à un socialiste ou encore à la place d’un ministre en déroute, pour répondre à un journaliste...
M. Lefèvbre, qui, il est vrai, a les qualités requises pour cette mission (Grande gueule !) est instrumentalisé par Thierry Saussez. Sa mission est d’en faire le plus possible, d’être caricatural, dans les médias, afin de faire diversion. Bref, d’apparaître encore plus partisan et plus c... que la personne qu’il remplace ou que le texte qu’il est censé défendre, cela afin de faire diversion. Un boulot de "bon petit soldat", comme les aime Sarkozi.
Par conséquent, quand les internautes, les journalistes ou les socialistes se mettent à le critiquer ou a lui répondre avec véhémence, le but est accompli.
Apparemment, l’auteur de ce texte (et ceux qui l’ont validé) sont loin des arcanes de la communication politique !!!
