Commentaire de Tom@
sur Frédéric Lefebvre, porte-parole de l'UMP et cible préférée de la blogosphère
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
On parle du même Lefevre qui du haut de son génie a dit qu’une baisse de la TVA ne profitait qu’au 75% de français les plus riches ? (http://www.politique.net/2009030201-la-tva-profite-aux-plus-riches.htm)
Alors que la TVA est l’impôt injuste par excellence car taxant tout le monde au même niveau quel que soit le revenu...
A oui... étonnant qu’il se fasse brocarder sur le net... forcément ça n’est pas sur TF1 (la chaîne du filleul du président) ou sur France Télévision (d’état ?) que l’on va l’attaquer... du coup il reste plus au citoyen que le net... étonnant non ?
Alors que la TVA est l’impôt injuste par excellence car taxant tout le monde au même niveau quel que soit le revenu...
A oui... étonnant qu’il se fasse brocarder sur le net... forcément ça n’est pas sur TF1 (la chaîne du filleul du président) ou sur France Télévision (d’état ?) que l’on va l’attaquer... du coup il reste plus au citoyen que le net... étonnant non ?
