Commentaire de olivier cabanel
sur Centrales en danger
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Chems eddine chitour,
je partage votre analyse,
elle peut sembler catastrophique à certains,
et je la trouve extrèmement lucide,
merci.
