Commentaire de sub_persifl
sur Frédéric Lefebvre, porte-parole de l'UMP et cible préférée de la blogosphère
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
"Je ne suis pas déçu..." 95% contre 5% pour, somme toute, bon résultat
"Vous ne m’avez pas déçu"
Vous reste plus qu’à continuer comme ça.
Vive le Mouvement Populaire de Neuilly sur Seine
