Commentaire de Gasty
sur Centrales en danger
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’en étais sûr ! Olivier Cabanet est un subversif, c’est un agent qui s’est secretement infiltré sur Agoravox.
Alors que tout va bien dans le meilleur des mondes, il nous sape le morale, il est à la solde des groupes pharmaceutiques qui nous vendent des anti dépresseurs.
Vendu !....
Merci Pallas.
