Commentaire de pallas
sur Centrales en danger
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le rechauffement climatique n’a pas ete prouvé, le danger des centrales nucleaires n’a pas ete prouver, les danger des ogms n’a pas ete prouver. Rien a ete prouvé sur la dangeureusité de ces choses la, c’est "du ont dit" et rien d’autre, uniquement de la Propagande de groupuscule ecolo qui sont aux services certainement de firmes ou de multinationnales qui ont des but inconnues. Faire peur aux gens pour mieu les asservirs ? aucune idée, mais cette immonde propagande sur le danger du nucleaire, le tel portable, le rechauffement climatique est immonde et immoral et jamais prouver scientifiquement. La population Française ne se fera pas avoir par cette hodieuse manipulation mediatique.
