Commentaire de vivelecentre
sur Frédéric Lefebvre, porte-parole de l'UMP et cible préférée de la blogosphère
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
A l’auteur ,
certain pretendent que vous manquez d’arguments ? ils se sont largement mobilisés pour vous les apporter !
....Et ils abondent dans votre sens ! ils font eux même la demonstration de ce que vous denoncer !!
Sur ce forum dit "citoyen" il y a longtemps que l’aspect respect de l’adversaire/ comportement democratique sont mis aux oubliettes pour preferer la chasse en meute, les vilaines dirivent qui conduisent au linchage, à la lapidation !
Et sur ce site (et d’autre) une centaine d’intervenant se montent regulierement entre eux , autoconvaincu de representer en eux même une tendance lourde de l’opinion, prenant leurs desirs et leurs fantasmes pour des réalités
SAns qu’apparement ils aient compris que ce n’est que du virtuel....
