Commentaire de olivier cabanel
sur Centrales en danger
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Lisa Sion,
c’est bien ce que j’avais compris,
et je remarque comme vous que le discours "pronuc" est en train de s’affaiblir,
la preuve, l’un des plus virulent, au pseudo de krolik, qui ne manque par d’R (heureusement pour lui) était prévenu de cet article, des hier,
or je constate qu’il ne s’est pas manifesté.
qui ne dit mot consent, non ?
et merci de vos commentaires, toujours les bienvenus,
